AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Timothy Fink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Fink


Timothy Fink


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2016
Pseudo : charlie (prince yolo)

Timothy Fink  Empty
MessageSujet: Timothy Fink    Timothy Fink  EmptyMar 24 Déc - 23:56





timothy

fink

27 ans

journaliste

serpentard

caractère.Il y a dans le regard de Timothy un éclat permanent — une étincelle qui ne part pas, une fébrilité toujours dans le creux de ses yeux. « C’est ça qui le rend attirant » « c’est ce qui fait son charme » on trouve toujours de quoi excuser Timothy, lui, lui et ses grands projets, sa soif intarissable de vérité quand il toque à une porte au beau milieu de la nuit pour boire un verre et dénicher un scoop pour son prochain article. Personne ne sait ce qui l’anime ; pendant longtemps on l’a vu, toujours agité, toujours rebelle, papillonner de groupe en groupe à Poudlard, rendre ses professeurs fous avec ses questions et son irrévérence. On ne savait pas ce qui allait advenir de lui ; enfant sauvage d’une famille de Sang-Purs (certains crachaient « arrivistes » grâce aux judicieux investissements de ses parents) dans une société britannique bien trop stricte et ennuyeuse à son goût. Timothy ne disait rien sur sa famille ou lui-même, ses grandes causes lui suffisaient, sa langue bien pendue et ses tirades passionnées intriguaient (intriguent) plus que son passé. Mais on se plait à lui imaginer une histoire tragique, car après tout, elles ne manquent pas dans le monde des sorciers, et il fallait bien trouver quelque chose pour justifier l’intensité à peine retenue de Timothy et son humeur changeante.
La vérité c’est que Timothy est bien plus apte à dévoiler des informations sur autrui que sur lui-même ; malgré sa tendance à vouloir parler plus fort que les autres, sa volonté suprême d’interpeller les foules, son talent réside peut-être en sa capacité à écouter, observer, ressentir. C’est, en tout cas, l’atout qui lui a permis de se forger une place un peu partout : peu importe combien il peut échauffer les esprits et attiser les querelles, Timothy sait quand disparaître, quand se taire et offrir une épaule sur laquelle pleurer. Peu importe où il va, son sourire attire, sa personnalité avide et ses ambitions aussi. Il semble connaître tout le monde ; et tout le monde énonce des informations vagues sur lui. Timothy va et vient, toujours insaisissable, prêt à échanger services contre détails croustillants sans jamais rien révéler de lui, sans jamais donner quoi que ce soit d’authentique, et c’est une affaire qui marche bien : le journaliste est aux yeux du monde des sorciers une présence si habituelle, si insignifiante, que peu importe combien de feux il embrase, personne ne se souviendra de lui.

LES BASES.Timothy est né dans une famille de Sang-Purs aux Etats-Unis. Il a rapidement émigré en Ecosse avec ces parents, pour des raisons économiques, mais aussi afin de pouvoir étudier à la prestigieuse école Poudlard. Il n'a jamais vraiment étudié sérieusement, ne s'est jamais investi dans les activités extrascolaires comme le Quidditch ou le club d'astrologie, mais il était le premier à connaître les infos exclusives sur les changements de batteurs de Serdaigle, pourquoi le professeur de métamorphose était absent, ou encore qui sortait avec la préfète de Poufsouffle. Il parait qu'on pouvait obtenir de précieux renseignements si on était dans ses bonnes grâces (à confirmer). Timothy ne semblait pas avoir d'ambition spécifique, est toujours resté vague sur ses projets. Il décroche un job misérable à la Gazette du Sorcier après son départ de Poudlard — très vite, il écrit un article à succès qui lui permet de s'assurer un poste plus que respectable, mais décide de partir à l'étranger. Il est revenu il y a quelques années, et assume depuis un poste de rédacteur à la Gazette du Sorcier, tout en nourrissant d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
 

Timothy Fink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUBLIETTES :: GESTION DU PERSONNAGE :: Répartition-